
Qui à vraiment la patience de lire l'équivalent d'une vingtaine de page de Condition Générales d'Utilisation lors de l'inscription sur un site de réseaux sociaux ou sur une plateforme de blog ? PERSONNE !
Pourtant ces CGU ne sont pas fait pour les chiens ou pour se torcher les fesses, car c'est comme une sorte de règlement intérieure. Malheureusement on s'en fout tous un peu, et après on vient pleurer ou cracher sur la plateforme pour les problèmes des profils pervers et que rien ne se fait pour protéger les mineurs.
FAUX, Lisez ces foutus CGU car tout est écrit.
Dans cette histoire qui ne se termine pas on est tous responsables en tant que majeur et en tant que Mineurs.
Vous pouvez trouver les CGU dans la rubrique Info tout en bas de la page d'accueil du site ou sur ce lien.

http://www.skyrock.com/safety/terms.php
Pour les plus jeunes, Skyrock à pensé à vous avec la CGU Simplifiées (toujours disponible dans la rubrique Info), mais comme personne n'ira jeter un ½il : on va quand même poster les captures d'écrans.

Il existe également les bonnes pratiques pour les jeunes, donc on ne peut pas dire que Skyrock ne fait rien pour les jeunes, car si on ne consulte pas les CGU on ne peut pas savoir.
Pour les parents ainsi que les enseignants, Skyrock à également pensé à eux avec « Les bonnes pratiques pour les parents » où ils leurs donnent des conseils pratiques pour leur éducations sur internet. Car l'éducation se fait avant tout par les parents.

Après avoir lu cet article j'espère que vous irez lire les Conditions Génarales d'Utilisations et que vous serez plus vigilents.
N'oubliez pas qu'il ne faut jamais juger sans connaître,
Skyrock est injustement montré du doigts car il faut bien reporter la faute sur quelqu'un, mais on est tous responsables dans ces histoires scandaleuses de profils pervers et pédophiles.
Merci d'avoir lu cet articles et faites le tourner si vous le pouvez.
A bientôt